Total Pageviews

Wednesday, August 15, 2012

The inner critic!

Why does a project sound fantastic one day and the next, not so! Oh well, it doesn’t matter; maybe tomorrow will be another story.

The best way I found to present my little sketches/drawings is by scanning them. I learned something today!

In no specific order and randomly chosen:

La petite voix critique!

Pourquoi, un projet qui semble formidable une journée ne l’est plus le lendemain?  Bof… peut-être que demain ce sera une autre histoire.

J’ai trouvé la meilleure manière de présenter mes petits dessins: les numériser. Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!

Un échantillonnage aléatoire:

numérisation0026-2

 

numérisation0027 livre

 

numérisation0028-2

 

numérisation0026-1

 

numérisation0030-1

 

numérisation0029-2

 

numérisation0035-1

 

numérisation0036-2

5 comments:

Camille Baldelli said...
This comment has been removed by a blog administrator.
comment grossir said...

superbes couleurs !

Veroflo said...

Je viens de découvrir ton blog et je suis fan !!! J'y ai fait une bien agréable promenade et j'en ai pris plein les yeux ! alors je reviendrai! et hop : un lien sur mon blog ! Bises fimotesques du sud de la France !

Violette Laporte said...

Merci Veroflo. Pour le moment je suis en congé de blog grâce à la vie qui m'a reservé des surprises! Mais je compte y revenir un jour qui, je l'espère, n'est pas trop lointain.

Tiph said...

I like your art :)
It makes one dream, really like it, particularly your painting!
And long live scanners ! *\(^0^)/*

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails