Total Pageviews

Wednesday, January 6, 2010

The new year



May you find peace in this new year: peace on this planet, in your respective countries, in your families and in your minds. Thought: if everybody had inner peace, there would be no more wars! A good resolution for moi.

Pour cette nouvelle année, je vous/nous souhaite la paix: paix sur la planète, dans nos pays, nos familles et surtout dans nos têtes. Pensée: si tout le monde était en paix avec lui-même, il n'y aurait plus de guerre!! Une bonne résolution pour moi.



For the first time in a few weeks, I found my way to the studio. There is a place where peace and liberty exist.... ohh yeah!

J'ai enfin retrouvé le chemin vers mon atelier après plusieurs semaines d'égarements... Voilà un endroit où la paix et la liberté existent...oh que oui!!

1 comment:

amarena said...

Je découvre ton blog avec émerveillement. Cette vue est magnifique! Merci...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails