Total Pageviews

Tuesday, November 17, 2009

A blue spot

...right now in the sky. Recently, I have been sitting at the worktable concentrating on finishing what I started. The new ideas will have to wait... on the other hand, if I wait too long, they will evaporate into thin air but then again, new ones will come.
In the last post I had books to finish for my grand daughter and her friend (they did the paper part). Done:

Je vois un petit trou bleu dans le ciel: peut-être que la grisaille de novembre va nous donner un peu de répit. Récemment j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé. Les nouvelles idées attendront: par contre, si on les fait trop attendre, elles s'évaporent. Bof... il y en aura de nouvelles.
Dans ma dernière entrée, je devais terminer des livres pour ma petite fille et son amie. Mission accomplie:




But there is a little sister who loves to draw and she is only four; so I made her one too. Purple is her favourite colour!!!

La petite soeur qui aime dessiner et qui vient d'avoir quatre ans va sûrement se demander pourquoi elle n'en a pas un elle aussi. Alors je lui en ai fait un mauve (sa couleur préférée).



Then, there were little bits and pieces that I wanted to turn into a bracelet. I made a few of those:
J'ai fait quelques bracelets avec les petites découpes.





And another one with some extruded shapes that were waiting.
Et encore un autre avec des trucs qui attendaient patiemment...



As for that red crayon piece made of polymer clay, stay tuned!
Pour ce qui est de la forme qui ressemble à un crayon de cire, demeurez au poste!

1 comment:

Louise said...

enfin de tes nouvelles.
Je commençais à truver que le message de la neige durait longtemps.
Le mauve et les petites filles hein , ça change pas.!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails